boxe enfant.JPG
boxe F sac.JPG
Xavier.jpg
Fotolia_54357043_Subscription_Monthly_M.
baninaka.jpg
untitled.bmp
self homme redim.jpg

 B0XING

 Regroupant les principales Boxes pieds poings, Kick Boxing – Full Contact – K1 – Boxe   Américaine – Boxe Française etc., le Boxing se pratique dès 7 ans sous la responsabilité   de professeurs professionnels et diplômés.

 Que ce soit pour se défouler en toute sécurité, prendre confiance en soi, apprendre à se   défendre, augmenter ses capacités physiques, perdre du poids, se muscler ou pourquoi   pas se tester en compétition, le Kick Boxing sous toutes ses formes s’adresse aux   enfants, aux ados, filles et garçons, ainsi qu’aux jeunes et adultes femmes et hommes.

 Le BOXING KARATE MENTON un club de Boxe près de chez vous, un club de Boxe fait   pour vous.

KARATE

Le Karaté est un Art Martial japonais qui allie travail du corps et de l’esprit.

Ainsi dans sa version éducative, formatrice, le Karaté à partir de 4½ ans développe la motricité, le positionnement dans l’espace, l’équilibre, la souplesse, le rapport aux autres et de nombreuses valeurs comme le respect, la persévérance, la confiance, le dépassement de soi, l’esprit d’équipe etc.

Le Karaté s’exprime aussi dans sa forme sportive où le Boxing Karaté Menton a formé, forme et formera de nombreux champions.

Que ce soit pour vous initier ou vous perfectionner en Karaté de loisir ou de compétition, les enseignants du Boxing Karaté Menton sont tous titulaires du brevet  d’état professionnel et reconnu par le ministère de la jeunesse et des sports.

SELF DEFENSE CONCEPT

Le concept du self-défense est d'apprendre à se défendre avec des techniques simples, efficaces et accessibles à tous.

Une discipline complète qui permet de se défouler, d'apprendre à s'affirmer et qui permet aussi de vivre plus sereinement. 

Les séances se concentrent uniquement sur des techniques de Self Défense et leurs applications en situations d’agressions.

Ses techniques sont basées sur les réflexes et la précision de ses actions.

Ce concept inclut des techniques de percussions  énergiques, des immobilisations, des étranglements, des luxations et contrôles articulaires, ainsi que des défenses contre des armes de poing.

Sa simplicité est déterminante et les femmes et les hommes y trouvent un moyen rapide d’auto-défense accessible à toutes et tous.